Nous sommes aussi sur Facebook!

Les Horaires

Mardi  de 18h30 à 19h30 - Cours enfants 

Jeudi   de 18h00 à 18h45 - Baby judo 

Jeudi   de 18h45 à 19h45 - Cours enfants 

Nouveau!!


Cours de Taïso  Le Taïso  est un ensemble d’exercices de renforcement musculaire alliant cardio, abdomino, sous forme d’ateliers. 


Mardi  de 19h30 à 20h30


Intéressé(e) par un cours Judo Exclusivement réservé aux Adultes?

Vous pouvez nous envoyer un mail sur judoclub.saintmaximin@gmail.com


(2 séances d'essai gratuites sont possibles) Le Judo Club de saint-Maximin offre à ses adhérents la possibilité de pratiquer le JUDO sous

la direction d’un professeur diplômé d’état au sein d'un club affiliée FFJDA (Fédération Française Judo-Jujitsu et Disciplines Associées)

Nous accueillons les enfants à partir de 3 ans et adolescents et adultes sous réserve d'un minimum de 10 inscriptions (horaires du cours adulte à définir)

Pièces constituant le dossier :

La fiche d’inscription remplie et signée avec les autorisations parentales

La fiche sanitaire remplie et signée

Un certificat médical datant de moins de 3 mois autorisant la pratique du judo avec la mention « APTE A LA COMPETITION »

1 chèque pour le règlement de la licence (La  licence* FFJDA est obligatoire, c’est l’assurance du Judoka)

Le règlement de la cotisation (possibilité d’échelonner les règlements)

1 photo d’identité (inutile pour une réinscription si l’enfant n’a pas trop changé) 

Une adresse e-mail valide : nécessaire pour l'envoi de toutes informations relatives à des compétitions, goûters, vie du club... (Aucune Publicité ne vous sera adressée de notre part et votre adresse ne sera jamais communiquée à un tiers) 

ATTENTION : Le certificat médical est OBLIGATOIRE et en cas de non présentation de ce dernier au plus tard le 1er octobre, le judoka se verra refuser l’accès au tatami !

NB : les possesseurs d’un passeport sportif doivent également le faire signer par le médecin à l’emplacement prévu

Seuls les dossiers complets seront acceptés 


Tarifs :   Nous consulter  judoclub-saint maximin@gmail.com

Les tarifs sont dégressifs si plusieurs enfants d’une même fratrie sont inscrits (nous consulter pour le détail).

Tous les chèques sont à libeller à l’ordre du Judo-Club de Saint-Maximin (même le chèque pour la licence)

* La licence-assurance garantie une pratique encadrée et vous donne l’accès à l’ensemble des animations organisées par la F.F.J.D.A

Le Baby Judo :

Le baby judo est une activité physique et sportive pour les enfants de 3 à 5 ans. Il contribue à l'éveil du corps et l'esprit de l'enfant sans que l'aspect technique soit une priorité.

La spécificité du tatami permet d'accéder à un éventail de jeux ludiques avec une moins grande appréhension des risques de chutes. Les enfants peuvent "jouer à la bagarre" sans bien sûr, se faire mal et toujours sous l'oeil avisé du professeur.

Cette activité a pour but de développer l'éveil des enfants, de les socialiser dans le respect des consignes et des règles de vie. L'accent est d'ailleurs mis sur l'écoute des instructions, ainsi, en travaillant ces différentes notions par le jeu, les petits apprennent à se canaliser, prennent confiance en eux, et feront le lien plus tard avec les exercices demandé en judo.

 

JUDO CLUB de SAINT MAXIMIN