Nous sommes aussi sur Facebook!

Le Club

le Judo Club de Saint-Maximin existe depuis 1974, Il a connu une évolution normale jusqu'à la saison 2007 / 2008.

Des problèmes internes au club, une situation conflictuelle ont fait que la décision fût prise par le Comité Directeur de dissoudre l'association, le nombe de licenciés étant alors de 0.

Cette situation ne convenant ni aux élus de Saint-Maximin, ni au Comité Directeur Départemental de judo, un nouveau bureau eût la charge de relancer l'activité sur la commune, avec l'aide d'un directeur technique diplômé d'état, 4e dan, arbitre national et suppléé par une ceinture noire 3e dan signataire d'une convention relative à une autorisation d'enseignement bénévole avec la Ligue de Picardie de Judo. Le président alors en place (qui fut dirigeant durant de nombreuses années d'un autre club de judo, membre du comité directeur départemental, et de la ligue de picardie) accepta de participer à la relance du club.

2009 : le Judo Club Saint-Maximin a pu réouvrir ses portes en septembre . Cependant, un grand nombre de licenciés s'étaient tournés vers d'autres clubs dans les villes limitrophes.

En 2010, le nombre de licenciés était de 24,

En 2014, le club compte 40 Licenciés avec un nouveau bureau Rudolphe Bonin et Sandrine Malet et Guillaume Baumerger

En 2016, le nombre de licenciés est de 50 (comprenant des cours pour baby judo, pour enfants et adolescents) avec un nouveau bureau

2016 Ouverture d'une session adulte TAISO, renforcement musculaire par des exercices d'abdominaux, flexions, corde à sauter... avec différents ateliers..

Nous espérons une ouverture Cours ADULTE essentiellement pour le judo.

N'hésitez pas à nous contacter!!

Les judokas débutants participent avec brio à des rencontres amicales interclubs.

Les plus chevronnés participeront à des compétitions officielles et nous ne manquerons pas de vous communiquer les résultats en temps réel via notre page Facebook.

JUDO CLUB de SAINT MAXIMIN